Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Trilport
Vous avez un planning quotidien intense et vous en avez assez de consacrer une demi-journée chaque week-end à préparer une maison propre pour la semaine ? Une personne de votre entourage familial est devenue dépendante suite à un accident ou est tout simplement trop diminuée pour tout assumer seule ? Prenez quelques instants pour vous tourner vers un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Trilport ou d’un service d’aide à domicile à Trilport, votre agence Domaliance Seine et Marne prendra le temps nécessaire pour comprendre vos contraintes et vous transmettre une offre personnalisée. Pas de clauses cachées, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure fluide et transparente ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre employeur vous confie de nouvelles responsabilités, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, nettoyer la salle de bain, dépoussiérer vos meubles ou repasser ? La décision est prise, le moment est venu de faire appel à une femme de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour trouver un prestataire de confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Trilport (77470) applique un processus de recrutement rigoureux.
Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et profiter du soleil ? Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service à la hauteur de vos exigences, un déplacement est prévu avec chaque client pour se mettre d’accord sur les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Trilport avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à lui présenter votre maison.
Dites adieu aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Trilport (Seine-et-Marne), on se réfère à un univers particulièrement varié. Cette expression réunit de nombreuses professions telles que les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les aides ménagères… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, faire appel à une aide à domicile est souvent un passage obligé pour un maintien à domicile. Rappelons qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie) peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou handicapées. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !