Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous préféreriez passer en famille ? A l’approche de son quatre-vingt-cinquième anniversaire, vous vous souciez de plus en plus de savoir votre grand-mère seule et vous sentez qu’elle ne pourra pas continuer longtemps sans une aide régulière ? Et si vous faisiez appel à des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Mée-sur-Seine ou de prestations d’aide à domicile à Le Mée-sur-Seine, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Seine et Marne pour obtenir une offre conforme à vos exigences. Pas de modalités inutiles, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et clair ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer la douche, nettoyer la buanderie de fond en comble ou ne plus jamais devoir repasser les vêtements en rentrant du bureau ? Aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou un employé de maison. Mais votre principal frein c’est que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, respect d’une charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Le Mée-sur-Seine (77350) vise l’instauration d’une relation durable.
Ménage intégral de votre villa avant de rendre les clés au propriétaire ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service conforme à vos exigences, un rendez-vous à domicile est organisé avec tout client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de veiller à la qualité de la relation avec le client. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Mée-sur-Seine avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Prenez alors le temps de lui faire visiter votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous permettent pas d’aller chercher vos enfants à l’école et il vous faut une solution de garde pour vos enfants ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement quotidien. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez votre médecin, faire à manger… Ensemble, mettons en place un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à employer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !