Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Nanteuil-lès-Meaux
Vous vous dites souvent que le temps que prend le nettoyage chez vous représente plusieurs heures chaque semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Une personne de votre famille est devenue dépendante suite à un accident ou n’a tout simplement plus l’énergie nécessaire pour s’assumer seule ? Pas de temps à perdre, faites appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Nanteuil-lès-Meaux ou d’un service d’aide à domicile à Nanteuil-lès-Meaux, il suffit de faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Seine et Marne. Devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement, avantages fiscaux… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une entreprise qui compte quinze années d’expérience dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de faire briller l’ensemble des pièces d’eau, faire un grand coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais devoir repasser les vêtements après le travail ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous songez à engager une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein c’est que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Nanteuil-lès-Meaux (77100) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations et formuler vos directives si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Deux interventions chaque semaine de plusieurs heures pour optimiser votre temps libre ? C’est la première fois que vous allez vous engager avec l’agence Domaliance Seine et Marne et vous redoutez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Aucune raison de s’inquiéter étant donné que le directeur va prévoir un déplacement sur site ou une prise de contact par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de soigner la qualité des échanges avec le client. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Nanteuil-lès-Meaux avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Profitez-en pour faire un tour votre domicile.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Nanteuil-lès-Meaux (Seine-et-Marne), on se réfère à différentes sortes de services. Cette expression regroupe en effet plusieurs métiers, citons par exemple les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Ils sont là pour vous permettre mieux profiter de la vie ou mettre en place un soutien aux personnes en perte d’autonomie. Il convient de rappeler qu’en France on a droit à des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour financer tout ou partie des missions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !