Retrouvez nos actus de Noël sur nos réseaux sociaux
Vous n’arrivez pas à instaurer une organisation efficace qui vous permettrait de concilier vie professionnelle et vie de famille ? Votre grand-mère vient de fêter ses quatre-vingts ans et, malgré son bel enthousiasme, vous aimeriez mettre en uvre une solution pour lui éviter de devoir quitter le confort de sa maison ? Prenez quelques instants pour faire appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Mitry-Mory ou de services d’aide à domicile à Mitry-Mory, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Seine et Marne. Avec Domaliance, la transparence est de mise, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Pas envie de vous déplacer ? Vous avez également la possibilité de faire une demande de devis sur notre site.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez à tout prix voulu cirer le plancher de votre maison et vous vous souvenez encore du mal de dos qui vous a immobilisé une journée entière ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un employé de ménage ou un employé de maison. Toutefois, votre principal frein c’est que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Intervenante unique, aucune tâche administrative, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Mitry-Mory (77290) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Ménage de fond en comble de votre location avant l’emménagement ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond des beaux jours ? Chaque client de l’agence Domaliance Seine et Marne a des attentes qui lui sont propres et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou une visite de votre domicile a lieu avant toute intervention. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la qualité de la relation avec le client. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Mitry-Mory avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Mitry-Mory (Seine-et-Marne), on se réfère à un large éventail de compétences. Ce terme regroupe en effet diverses professions, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Ils sont là pour vous simplifier l’accès aux loisirs en effectuant des tâches chronophages ou venir en aide aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. N’oubliez pas qu’en France nous bénéficions d’un système d’aides très performant pour des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez payer les prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !