Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Avon
Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente deux ou trois heures par semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Vous avez toujours accompagné votre tante qui vit seule et vous estimez qu’elle commence à éprouver des difficultés à assurer le quotidien ? Pas la peine de publier des petites annonces locales, tournez-vous vers des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Avon ou d’une prestation d’aide à domicile à Avon, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas de formules incompréhensibles, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au bureau, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, repasser ou dépoussiérer vos meubles ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à employer une dame de ménage ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Avon (77210) vise l’instauration d’une relation durable.
Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Nettoyage de fond en comble de votre villa avant la rentrée des classes ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Seine et Marne et vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Aucune raison de s’inquiéter étant donné que le directeur va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou une discussion par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Avon avant a première intervention. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va faire son entrée à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour gérer la fin de journée ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant pour une petite marche autour de chez vous, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !