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Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre appartement, c’est du temps que vous pourriez passer en famille ? Votre père est dans l’incapacité d’assurer différents actes de la vie courante et il lui faut absolument de l’assistance pour n’avoir à se soucier de rien ? Pas de temps à perdre, parlez-en à des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Brie-Comte-Robert ou d’un service d’aide à domicile à Brie-Comte-Robert, votre agence Domaliance Seine et Marne sera à l’écoute pour comprendre vos différentes contraintes et s’engage à vous remettre une offre conforme à vos exigences. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous voudriez savoir à quel prix vous attendre ? Vous pouvez même faire votre demande de devis directement en ligne.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous venez d’obtenir le financement pour votre projet de restaurant et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, aspirer le salon, changer les draps ou effectuer le repassage ? Cela fait donc quelque temps que vous songez à prendre une aide ménagère ou un agent d’entretien. Si vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée qu’un prestataire que vous ne connaissez pas va se rendre chez vous en votre absence. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Brie-Comte-Robert (77170) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et formuler vos recommandations si vous n’êtes pas présent.
Ménage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? En tant que nouveau client, vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque étant donné que le directeur va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Brie-Comte-Robert avant son premier déplacement. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre maison.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous arriviez à temps pour la sortie de l’école et vous ne savez pas à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, récitation des leçons, rangement de chambre, dîner… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement ponctuel ou régulier. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant faire quelques courses, en préparant les menus de la semaine, en faisant le ménage… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
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Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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