Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous déplorez de ne pas réussir à vous organiser de manière suffisamment efficiente afin de parvenir au bon équilibre entre famille, loisirs et travail ? Votre mère vient de fêter ses 85 ans et, malgré son éternel enthousiasme, vous sentez qu’elle ne pourra pas continuer longtemps sans une aide régulière ? Pas la peine d’éplucher les petites annonces dans le journal local, tournez-vous vers des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Cesson ou de prestations d’aide à domicile à Cesson, votre agence Domaliance Seine et Marne prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins précis afin de vous remettre une offre conforme à vos exigences. Toutes les demandes sont étudiées gracieusement et aucun engagement n’est requis. N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de faire votre demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour cirer vous-même le parquet de l’étage et cela a fini par un tour de reins ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à employer un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour trouver un prestataire de confiance et vous excluez de vous en remettre au hasard. Pas de gestion administrative, intervenante unique, clés protégées en agence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Cesson (77240) pense à tout pour instaurer un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’une matinée pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service à la fois discret et efficace, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la qualité des échanges avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Une fois votre devis signé, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Cesson avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Prenez alors le temps de faire un tour votre maison.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Cesson (Seine-et-Marne), on se réfère à un univers particulièrement varié. Cette expression englobe plusieurs professions comme les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Leur objectif ? Vous épauler dans votre organisation ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Il convient de rappeler qu’en France des aides (renseignez-vous au sujet de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie) peuvent vous aider à financer tout ou partie des interventions d’aide à domicile à destination des personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !