Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous avez l’impression que vous ne parvenez pas à établir une organisation efficiente pour combiner travail et famille, et ainsi profiter pleinement de vos enfants ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a plus suffisamment d’énergie pour gérer ses journées sans aide ? Prenez quelques instants pour contacter des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Lesigny ou d’une prestation d’aide à domicile à Lesigny, votre agence Domaliance Seine et Marne saura s’adapter à vos besoins et s’engage à vous remettre une offre personnalisée. Pas de frais cachés, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et ne créent aucune obligation. Vous voudriez avoir une idée de tarif ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous allez monter une TPE pour vendre vos créations artisanales et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme détartrer la salle de bain, aspirer le salon, ranger la cuisine ou effectuer le repassage ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver un prestataire de confiance et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Aucun engament de durée, aucune tâche administrative, assurance en cas de vol ou de casse, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Lesigny (77150) pense à tout pour instaurer un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’une matinée pour avoir le temps de souffler ? Ménage de fond en comble de votre appartement avant d’emménager ? Vous vous apprêtez à faire appel à l’agence Domaliance Seine et Marne et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucune raison de s’inquiéter étant donné que le responsable va organiser une visite de votre domicile ou une prise de contact par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Une fois votre devis signé, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Lesigny avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va s’éclipser de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous ne maîtrisez pas toujours le moment auquel vous allez pouvoir éteindre votre ordinateur et vous estimez que vos enfants sont trop jeunes pour passer la fin de journée seuls à la maison ? Moment de détente au square, devoirs, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, rendre visite à des amis car cela est important pour le moral, préparer le dîner… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges que nous aurons validé ensemble. Afin rassurer nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !