Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Le Bourget
Vous vous dites souvent que le temps que prend le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous pourriez partager avec vos proches ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-dixième anniversaire et, malgré sa joie de vivre, vous pensez qu’elle ne va pas pouvoir continuer longtemps sans une assistance ? Ayez le bon réflexe, sollicitez un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Le Bourget ou de prestations d’aide à domicile à Le Bourget, recevez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure directe et transparente ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas vraiment une contrainte, mais plutôt un moment de calme. En ce qui vous concerne, c’est une vraie corvée ? Aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou un employé de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour trouver le bon intervenant et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Le Bourget (93350) a développé un processus de recrutement rigoureux.
Intervention hebdomadaire de trois heures pour vous libérer un maximum de temps libre ? Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et gagner en luminosité ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Ile de France Est voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou un déplacement sur site a lieu pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Le Bourget avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous emmenez chaque matin votre bébé à la crèche, mais vous ne pouvez pas le récupérer et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, repas, change… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance pour s’en occuper pendant votre absence. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez votre médecin traitant, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !