Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > L'Ile Saint Denis
Vous avez une vie bien remplie et vous n’en pouvez plus de voir vos week-ends grignotés par l’entretien de votre logis ? Un membre de votre famille a été victime d’un accident de la vie et il vous est impossible de prendre en charge cette période de transition ? Le meilleur choix consiste à vous tourner vers un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à L’Ile Saint Denis ou d’une prestation d’aide à domicile à L’Ile Saint Denis, votre agence Domaliance Ile de France Est sera à l’écoute pour comprendre vos contraintes et s’engage à vous délivrer une offre personnalisée. Tous les nouveaux dossiers sont examinés à titre gracieux et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an passé, vous avez à tout prix voulu cirer le plancher du salon et vous vous souvenez encore du lumbago qui s’en est suivi ? Et pourtant il suffirait d’embaucher un employé de ménage ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment procéder pour trouver le bon intervenant et vous refusez de vous en remettre au hasard. Aucune tâche administrative, prestations régulières ou ponctuelles, remplacement en cas d’absence, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à L’Ile Saint Denis (93450) pense à tout pour créer une relation durable.
Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et laisser entrer la lumière ? Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Est voit les choses à sa façon et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou une visite sur place est nécessaire pour préparer votre devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à L’Ile Saint Denis avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Prenez alors le temps de faire un tour votre maison.
Finies les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à L’Ile Saint Denis (Seine-Saint-Denis), on se réfère à un large éventail de compétences. Cette expression réunit de nombreux métiers, citons par exemple les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Leur point commun ? Vous faciliter l’accès aux loisirs en effectuant des tâches récurrentes ou mettre en place un soutien aux personnes en perte d’autonomie. Vous avez une retraite modeste ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides s’appliquent aux services d’aide à domicile. Avec Domaliance, chaque client bénéficie d’une déduction d’impôt qui correspond à 50% des factures. Et puis il y a le recours au CESU préfinancé qui peut être fourni par un employeur, un comité social et économique, une mutuelle…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !