Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Neuilly-sur-Marne
Vous déplorez de ne pas réussir à planifier vos semaines de manière suffisamment efficiente afin de parvenir au bon équilibre entre vie active et vie familiale ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à une maladie ou est tout simplement trop âgée pour assurer les indispensables du quotidien ? La meilleure option consiste à contacter des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Neuilly-sur-Marne ou de prestations d’aide à domicile à Neuilly-sur-Marne, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Est pour obtenir une offre personnalisée. Toutes les demandes sont étudiées gracieusement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous pouvez même remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez tenu à huiler vous-même le sol du salon et cela a fini par un tour de reins ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’une personne que vous ne connaissez pas va aller chez vous en votre absence. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Neuilly-sur-Marne (93330) se charge de tout.
Une intervention chaque semaine d’une matinée pour une maison toujours impeccable ? Ménage intégral de votre appartement avant d’emménager ? En tant que nouveau client, vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Pas de panique étant donné que le responsable va prévoir une visite sur place ou un entretien par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Neuilly-sur-Marne avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui présenter votre appartement.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression regroupe en effet de nombreux métiers, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Pour les personnes en perte d’autonomie, organiser un service d’aide à domicile est souvent la condition pour un maintien à domicile. N’oubliez pas qu’en France il y a un système d’aides pour des prestations d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !