Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous avez un planning quotidien intense et vous en avez assez de consacrer une demi-journée chaque week-end à préparer une maison propre pour la semaine ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à une maladie ou n’a tout simplement plus l’énergie nécessaire pour gérer ses journées sans assistance ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour contacter des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bondy ou de prestations d’aide à domicile à Bondy, il suffit de faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Ile de France Est. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis totalement gratuit… Gagnez en simplicité avec Domaliance, une société qui participe au développement des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de briquer votre salle d’eau, nettoyer la cave du sol au plafond ou ne plus jamais avoir à faire une heure de repassage après le travail ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre un homme de ménage ou un employé de maison. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous refusez de miser sur la chance. Intervenante unique, pas de statut particulier-employeur, prestations conformes à la charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Bondy (93140) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Nettoyage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Intervention hebdomadaire de quatre heures pour optimiser votre temps ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Ile de France Est vous offre un service à la hauteur de vos exigences, un déplacement est planifié avec chaque nouveau client pour évaluer avec précision la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Bondy avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va faire son entrée à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour gérer la fin de journée ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Domaliance vous propose une nounou de confiance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant pour une petite marche quand il fait beau, en préparant votre repas préféré, en faisant le ménage… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !