Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Pantin
Votre emploi du temps est chargé et vous en avez assez que le ménage empiète sur vos week-ends ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à une maladie ou n’a tout simplement plus l’énergie nécessaire pour assurer les indispensables du quotidien ? Ayez le bon réflexe, sollicitez des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Pantin ou de prestations d’aide à domicile à Pantin, il suffit d’exposer la situation à votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas de modalités compliquées, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure directe et claire ainsi que d’une expérience de plus de quinze ans dans les services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui parviennent à prendre plaisir dans les tâches ménagères, ils en ont fait une occasion de se vider la tête. Cela vous semble fou ? La décision est prise, il vous faut une femme de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Prestation unique ou fréquente, pas de statut particulier-employeur, remplacement en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Pantin (93500) pense à tout pour créer un climat de confiance.
Nettoyage de fond en comble de votre appartement avant votre retour de vacances ? Une intervention par semaine d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Ile de France Est a des attentes différentes et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement sur site a lieu avant toute intervention. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Pantin avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous déposez chaque matin votre bébé à la crèche de votre quartier mais vous ne pouvez pas le récupérer et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Ensemble, construisons un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un service de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !