Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Romainville
Vous vous dites fréquemment que le temps passé à faire le nettoyage de votre appartement, c’est du temps que vous pourriez consacrer à vos fils ? Un de vos proches est dans l’incapacité d’assurer seul certains actes de la vie courante et il vous est impossible de vous occuper de tout durant cette période délicate ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour appeler des personnes expertes en la matière ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Romainville ou de prestations d’aide à domicile à Romainville, n’hésitez pas à exposer vos besoins à votre agence Domaliance Ile de France Est. Déduction fiscale, devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, une entreprise qui s’appuie sur 15 années d’expérience dans les services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour une baguette magique afin de faire briller votre salle d’eau, nettoyer la buanderie de fond en comble ou ne plus jamais devoir repasser, plier et ranger les vêtements après le travail ? La décision est prise, il vous faut un employé de ménage ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous excluez de vous en remettre au hasard. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Romainville (93230) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Deux interventions par semaine d’un après-midi pour une tranquillité d’esprit totale ? Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas d’inquiétude puisque le responsable va planifier un déplacement sur site ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Romainville avant son premier déplacement. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
C’en est fini des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Romainville (Seine-Saint-Denis), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression englobe de nombreux métiers, citons par exemple les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Leur objectif ? Vous épauler dans votre organisation ou apporter une assistance indispensable aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Il convient de rappeler qu’en France des aides permettent de payer tout ou partie des missions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !