Retrouvez nos actus de Noël sur nos réseaux sociaux
Vous regrettez de ne pas parvenir à vous organiser de façon suffisamment efficace afin de trouver le bon équilibre entre votre emploi, vos enfants et vos passions ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous estimez qu’elle commence à avoir des difficultés à assurer le quotidien ? Le meilleur choix c’est de vous tourner vers des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Aubervilliers ou de services d’aide à domicile à Aubervilliers, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Est pour recevoir une offre conforme à vos exigences. Crédit d’impôt, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer votre salle d’eau, nettoyer la buanderie de fond en comble ou ne plus jamais devoir repasser, plier et ranger les vêtements après le travail ? Cela fait donc quelque temps que vous songez à engager un assistant ménager ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est à cause du fait que vous n’adorez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Pas de statut particulier-employeur, intervenante unique, remplacement en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Aubervilliers (93300) cherche avant tout à instaurer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et laisser entrer la lumière ? Une prestation par semaine d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? C’est la première fois que vous allez signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous craignez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque car le responsable va organiser une visite sur place ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de soigner la qualité des échanges avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Aubervilliers avant a première intervention. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui présenter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), on se réfère à un ensemble de services. Ce terme regroupe en effet plusieurs métiers tels que les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides ménagères… Leur point commun ? Vous simplifier l’accès aux loisirs ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. N’oubliez pas qu’en France des aides sont accessibles afin d’alléger la charge financière que représentent les missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !