Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Saint-Thibault-des-Vignes
Vous vivez à cent à l’heure et vous auriez besoin d’un petit coup de pouce pour gagner quelques heures de repos le week-end ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui vit seule et vous avez à coeur de mettre en place une solution pour lui éviter de devoir quitter le confort de sa maison ? Et si vous preniez contact avec des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Saint-Thibault-des-Vignes ou de prestations d’aide à domicile à Saint-Thibault-des-Vignes, il suffit de faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Seine et Marne. Devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement, avantages fiscaux… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une société qui connaît une forte croissance depuis sa création il y a une quinzaine d’années.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer l’ensemble des sanitaires, nettoyer la cave de fond en comble ou ne plus jamais avoir à repasser le linge de toute la famille après le travail ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une dame de ménage ou une employée de maison. Si vous hésitez encore, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Saint-Thibault-des-Vignes (77400) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et formuler vos recommandations si vous n’êtes pas présent.
Prestation hebdomadaire d’une matinée pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Chaque client de l’agence Domaliance Seine et Marne voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement chez vous a lieu avant toute intervention. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Saint-Thibault-des-Vignes avant le démarrage des interventions. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de lui présenter votre appartement.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous finissez le travail après 19 h et vous jugez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Activités ludiques, devoirs, bain, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Ensemble, privilégions un service sur-mesure d’aide à la personne. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !