Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Nangis
Vous déplorez de ne pas parvenir à planifier vos semaines de façon suffisamment efficace qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie de famille et vie professionnelle ? Une personne de votre entourage familial a perdu une partie de son autonomie suite à une maladie ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour s’assumer seule ? Prenez quelques instants pour vous tourner vers des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Nangis ou de services d’aide à domicile à Nangis, votre agence Domaliance Seine et Marne prendra le temps de comprendre vos besoins précis et s’engage à vous délivrer une offre personnalisée. Pas de formules étranges, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et transparente ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre employeur vous confie de nouvelles responsabilités, vous êtes un peu plus stressé et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la salle de bain, aspirer le salon, changer les draps ou faire les lessives ? Et pourtant il suffirait d’embaucher un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein c’est que vous avez du mal à vous imaginer qu’une personne va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Soyez zen, votre agence Domaliance à Nangis (77370) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et formuler vos directives si vous n’êtes pas présent.
Une intervention par semaine d’une demi-journée pour optimiser votre temps libre ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? C’est la première fois que vous allez vous engager avec l’agence Domaliance Seine et Marne et vous craignez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Pas de panique étant donné que le directeur va planifier une visite sur place ou un entretien par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Nangis avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour entreprendre une visite des lieux.
Terminées les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous déposez chaque matin votre bébé à la crèche de votre quartier mais vous ne pouvez pas le récupérer et vous cherchez un service de baby-sitting pour gérer la fin de journée ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Optez pour une nounou Domaliance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez le kiné, faire à manger… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance moderne et performant. Et rappelons que le CESU est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !