Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Coulommiers
Vous n’arrivez pas à instaurer une organisation efficiente pour combiner travail et loisirs ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à une maladie ou n’a plus suffisamment de force pour gérer ses journées sans aide ? La meilleure option consiste à prendre contact avec des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Coulommiers ou d’une prestation d’aide à domicile à Coulommiers, votre agence Domaliance Seine et Marne saura prendre en compte vos besoins afin de vous remettre une offre conforme à vos exigences. Avec Domaliance, tout est clair dès le départ, toutes les demandes sont examinées gracieusement et n’impliquent aucune obligation. Vous êtes très pressé ? N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de faire une demande de devis sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas vraiment une contrainte, mais plutôt un moment de détente. Cela vous semble bizarre ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une aide ménagère ou un agent d’entretien. Toutefois, votre principal frein c’est que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Coulommiers (77120) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations et communiquer avec votre employé de ménage lorsque vous n’êtes pas là.
Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Ménage intégral de votre location avant l’état des lieux de sortie ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous sur place est planifié avec chaque client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Coulommiers avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va aller dès la rentrée à la crèche et vous cherchez un service de baby-sitting pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous rendre à un rendez-vous médical, préparer le dîner… Ensemble, construisons un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un service de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !