Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Bussy-Saint-Georges
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous représente plusieurs heures par semaine et un surcroît de fatigue ? Votre père vit des moments difficiles suite à un accident de la vie et il lui faut rapidement de l’aide pour les gestes quotidiens ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bussy-Saint-Georges ou d’une prestation d’aide à domicile à Bussy-Saint-Georges, votre agence Domaliance Seine et Marne saura prendre en compte vos contraintes et vous proposer une offre personnalisée. Réduction d’impôt, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, une société qui a déjà 15 années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an passé, vous avez à tout prix voulu cirer le parquet de votre maison et cela a fini en lumbago ? C’est décidé, il vous faut un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de trouver un prestataire digne de confiance et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Bussy-Saint-Georges (77600) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations effectuées et communiquer avec votre employé de ménage lorsque vous n’êtes pas à la maison.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Prestation hebdomadaire de cinq heures pour vous libérer un maximum de temps libre ? En tant que nouveau client, vous redoutez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque puisque le responsable va planifier un déplacement sur site ou un entretien par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité de la relation avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Bussy-Saint-Georges avant le démarrage des interventions. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fille et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, repas, change… Domaliance vous propose une nounou de confiance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant faire quelques courses, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !