Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Cregy-les-Meaux
Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage chez vous représente deux ou trois heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Une personne de votre entourage familial a perdu une partie de son autonomie suite à une maladie ou n’a plus suffisamment d’énergie pour tout assumer seule ? Le meilleur choix c’est de faire appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Cregy-les-Meaux ou de services d’aide à domicile à Cregy-les-Meaux, obtenez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes sur le point de lancer une TPE pour commercialiser vos créations artistiques et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme laver les sols, nettoyer la salle de bain, faire les lessives ou changer les draps ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous pensez à employer un homme de ménage ou un agent d’entretien. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire va se rendre chez vous quand vous n’y êtes pas. Prestation unique ou fréquente, aucune tâche administrative, assurance en cas de bris ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Cregy-les-Meaux (77124) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Deux interventions chaque semaine d’une matinée pour un logement toujours impeccable ? Ménage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf du four électrique ? Pour votre première demande, vous redoutez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque étant donné que le directeur va planifier une visite sur place ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité des échanges avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Cregy-les-Meaux avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui présenter votre appartement.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier est pris à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, repas, jeux… Domaliance vous propose une nounou de confiance pour s’en occuper pendant votre absence. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer à toute éventualité à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !