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Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre appartement, c’est du temps que vous préféreriez partager avec vos proches ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à un accident ou est tout simplement trop âgée pour faire sa toilette et faire la cuisine ? Prenez quelques minutes pour faire appel à des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Dammartin-en-Goële ou d’une prestation d’aide à domicile à Dammartin-en-Goële, votre agence Domaliance Seine et Marne prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins précis afin de vous remettre une offre sur mesure. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et ne vous engagent a rien. Vous voudriez avoir une idée de tarif ? Vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt un moyen de garder le contrôle de son intérieur. Vous avez du mal à les comprendre ? Cela fait donc un moment que vous pensez à engager un employé de ménage ou un employé de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour trouver un prestataire de confiance et vous excluez de vous en remettre au hasard. Deux intervenantes maximum, aucune tâche administrative, respect d’une charte qualité, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Dammartin-en-Goële (77230) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour optimiser votre temps libre ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Seine et Marne a des exigences particulières et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite sur place est indispensable avant toute intervention. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de veiller à la clarté de la communication avec le client. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Dammartin-en-Goële avant son premier déplacement. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Profitez-en pour lui faire visiter votre maison.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous sortez du bureau tardivement au moins deux soirs par semaine et vous ne voulez pas que votre fils soit sans surveillance ? Moment de détente au square, devoirs, toilette, préparation du dîner… Découvrez les solutions de relais périscolaire Domaliance. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
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Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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