Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Dammartin-en-Goële
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre appartement, c’est du temps que vous préféreriez partager avec vos proches ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à un accident ou est tout simplement trop âgée pour faire sa toilette et faire la cuisine ? Prenez quelques minutes pour faire appel à des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Dammartin-en-Goële ou d’une prestation d’aide à domicile à Dammartin-en-Goële, votre agence Domaliance Seine et Marne prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins précis afin de vous remettre une offre sur mesure. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et ne vous engagent a rien. Vous voudriez avoir une idée de tarif ? Vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt un moyen de garder le contrôle de son intérieur. Vous avez du mal à les comprendre ? Cela fait donc un moment que vous pensez à engager un employé de ménage ou un employé de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour trouver un prestataire de confiance et vous excluez de vous en remettre au hasard. Deux intervenantes maximum, aucune tâche administrative, respect d’une charte qualité, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Dammartin-en-Goële (77230) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour optimiser votre temps libre ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Seine et Marne a des exigences particulières et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite sur place est indispensable avant toute intervention. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de veiller à la clarté de la communication avec le client. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Dammartin-en-Goële avant son premier déplacement. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Profitez-en pour lui faire visiter votre maison.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous sortez du bureau tardivement au moins deux soirs par semaine et vous ne voulez pas que votre fils soit sans surveillance ? Moment de détente au square, devoirs, toilette, préparation du dîner… Découvrez les solutions de relais périscolaire Domaliance. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !