Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Meaux
Vous avez un quotidien stressant et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour vous délester du nettoyage de la maison ? Une personne de votre entourage familial se retrouve dépendante suite à une maladie ou n’a plus suffisamment d’énergie pour gérer ses journées sans assistance ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Meaux ou de services d’aide à domicile à Meaux, vous obtiendrez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas de contrats incompréhensibles, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi fluide et transparent ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous allez monter une TPE pour commercialiser vos créations artisanales et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la douche, laver les sols, ranger la cuisine ou faire les lessives ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou une employée de maison. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Pas de statut particulier-employeur, deux intervenantes maximum, assurance en cas de bris ou de casse, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Meaux (77100) fait le maximum pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Nettoyage complet de votre location avant la rentrée des classes ? Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour vous libérer un maximum de temps libre ? Vous êtes sur le point de vous engager avec l’agence Domaliance Seine et Marne et vous avez peur que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Il n’y a pas à s’inquiéter puisque le responsable va prévoir un déplacement sur site ou une discussion par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de veiller à la qualité de la relation avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Meaux avant son premier déplacement. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour faire une petite visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fils et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura respecter le rythme de votre enfant. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant faire quelques courses, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à faire votre toilette… Etablissons ensemble un cahier des charges pour planifier les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et rappelons que le CESU est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !