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Votre quotidien vous laisse peu le temps de souffler et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour grappiller quelques heures de temps libre le week-end ? L’un de vos parents est en sortie d’hospitalisation et il lui faut rapidement de l’assistance pour les gestes quotidiens ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Vaux-le-Pénil ou de services d’aide à domicile à Vaux-le-Pénil, vous obtiendrez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Seine et Marne. Tous les nouveaux dossiers sont examinés à titre gracieux et ne créent aucune obligation. Vous pouvez même faire une demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin de briquer la douche, faire un coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais avoir à repasser tout le linge après le travail ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment trouver un prestataire de confiance et vous refusez de miser sur la chance. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, clés conservées en lieu sûr, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Vaux-le-Pénil (77000) cherche avant tout à réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Nettoyage complet de votre appartement avant d’emménager ? Prestation hebdomadaire d’une matinée pour optimiser votre temps libre ? Chaque client de l’agence Domaliance Seine et Marne voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est nécessaire pour préparer votre offre. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la qualité de la relation avec le client. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Vaux-le-Pénil avant a première intervention. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de lui présenter votre domicile.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’aller chercher votre fils à l’école et vous jugez que vos enfants ne sont pas encore en âge de se gérer seuls à la maison ? Jeux au parc, récitation des leçons, toilette, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant faire quelques courses, en préparant les menus de la semaine, en vous aidant à faire votre toilette… Etablissons ensemble un cahier des charges pour planifier les interventions de votre aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un service de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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