Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Vaires Sur Marne
Vos journées s’enchaînent à un rythme effréné et vous n’en pouvez plus de commencer vos week-ends par un grand coup de propre ? A l’approche de son quatre-vingt-cinquième anniversaire, vous vous inquiétez de plus en plus de savoir votre mère seule et vous seriez rassuré qu’une intervenante passe régulièrement lui tenir compagnie ? Et si vous contactiez des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Vaires Sur Marne ou de services d’aide à domicile à Vaires Sur Marne, votre agence Domaliance Seine et Marne saura s’adapter à vos contraintes et vous remettre une offre sur mesure. Avantages fiscaux, devis gratuit, contrat sans engagement… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, une entreprise en pleine croissance sur le marché des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez tenu à huiler vous-même le plancher de votre maison et vous vous souvenez encore du mal de dos qui vous a immobilisé 48 heures ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un employé de maison. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour trouver un intervenant inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Vaires Sur Marne (77360) s’occupe de tout.
Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et laisser entrer la lumière ? Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Seine et Marne voit les choses à sa façon et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi un entretien par visioconférence ou un déplacement sur site est incontournable avant la remise de l’offre finale. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Vaires Sur Marne avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va entrer à la crèche et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Optez pour une nounou Domaliance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller à la pharmacie, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, préparer le déjeuner… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance moderne et performant. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !