Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Souilly
Vous avez le sentiment que vous ne parvenez pas à planifier vos semaines de façon suffisamment efficiente afin de conjuguer harmonieusement vie active et vie privée ? L’un de vos parents est en perte d’autonomie et il lui faut rapidement de l’assistance pour vivre sereinement son quotidien ? Pas de temps à perdre, tournez-vous vers des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Souilly ou d’un service d’aide à domicile à Souilly, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Seine et Marne pour obtenir une offre personnalisée. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont examinés gratuitement et aucun engagement n’est requis. Vous pouvez même faire une demande de devis en quelques clics sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de faire briller votre salle d’eau, nettoyer la cave de fond en comble ou ne plus jamais devoir faire une heure de repassage en rentrant du bureau ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein c’est que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée qu’une personne que vous ne connaissez pas va se rendre chez vous en votre absence. Intervenante unique, facturation mensuelle, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Souilly (77410) pense à tout pour réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Nettoyage complet de votre appartement avant votre retour de vacances ? Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous offre un service à la fois discret et efficace, un rendez-vous sur place est organisé avec tout client pour cadrer la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la qualité des échanges avec le client. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Souilly avant son premier déplacement. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et ce sera l’occasion de faire un tour votre appartement.
Fini les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Souilly (Seine-et-Marne), il y a énormément de sujets possibles. Cette expression réunit plusieurs professions, citons par exemple les aides ménagères, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Quels sont leurs rôles ? Vous épauler dans votre organisation ou apporter une assistance indispensable aux personnes en perte d’autonomie. Rappelons qu’en France des aides (renseignez-vous au sujet de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie) peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les prestations d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, Domaliance accepte les règlements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !