Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Serris
Vous vous dites régulièrement que le temps perdu à faire le nettoyage de votre logement, c’est du temps que vous pourriez mettre à profit pour aller à la piscine ou faire un jogging ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous voudriez la pousser à se reposer un peu plus ? Pas de temps à perdre, tournez-vous vers des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Serris ou de services d’aide à domicile à Serris, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Seine et Marne pour recevoir une offre sur mesure. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis gratuit… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, un groupe qui justifie quinze années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour cirer vous-même le parquet du salon et cela a fini en lumbago ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour trouver le bon intervenant et vous excluez de prendre quelqu’un au hasard. Soyez zen, votre agence Domaliance à Serris (77700) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage lorsque vous n’êtes pas à la maison.
Nettoyage complet de votre appartement avant votre retour de vacances ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? C’est la première fois que vous allez faire appel à l’agence Domaliance Seine et Marne et vous avez peur que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque car le responsable va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou une prise de contact par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Serris avant a première intervention. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fille et vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, repas, change… Optez pour une nounou Domaliance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant les menus de la semaine, en faisant le ménage… Ensemble, privilégions une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer à toute éventualité à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !