Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Saint Pathus
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage de votre appartement représente au moins deux heures chaque semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Un membre de votre famille est en situation de fragilité après avoir subi une opération chirurgicale et il lui faut rapidement de l’assistance pour les gestes quotidiens ? Ayez le bon réflexe, faites appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint Pathus ou de services d’aide à domicile à Saint Pathus, votre agence Domaliance Seine et Marne saura prendre en compte vos différentes contraintes et s’engage à vous remettre une offre personnalisée. Devis totalement gratuit, contrat sans engagement, déduction fiscale… Gagnez en simplicité avec Domaliance, un réseau incontournable dans le domaine des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous allez monter une TPE pour commercialiser vos créations artisanales et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme passer l’aspirateur, détartrer la douche, changer les draps ou faire les lessives ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous pensez à prendre une femme de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver un prestataire digne de confiance et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Saint Pathus (77178) prend le recrutement des femmes de ménage très au sérieux.
Prestation hebdomadaire de quatre heures pour un logement parfaitement propre ? Nettoyage complet de votre villa avant l’état des lieux de sortie ? C’est la première fois que vous allez vous engager avec l’agence Domaliance Seine et Marne et vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Aucune raison de s’inquiéter étant donné que le directeur va prévoir une visite sur place ou une prise de contact par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité des échanges avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Une fois votre devis accepté, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Saint Pathus avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui présenter votre maison.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous arriviez à temps pour la sortie des classes et vous ne savez pas à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, devoirs, rangement de chambre, préparation du dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire vos courses, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Etablissons ensemble un programme pour planifier les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un service de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !