Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Ozoir-la-Ferrière
Vous déplorez de ne pas réussir à mettre au point une organisation efficace afin de trouver le bon équilibre entre vie active et vie familiale ? Votre grand-père est dans l’incapacité d’effectuer seul certains actes de la vie courante et il lui faut rapidement de l’aide pour que son quotidien se déroule dans les meilleures conditions ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour contacter un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Ozoir-la-Ferrière ou de prestations d’aide à domicile à Ozoir-la-Ferrière, votre agence Domaliance Seine et Marne saura écouter vos contraintes afin de vous remettre une offre conforme à vos exigences. Pas de modalités inutiles, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en train de créer une entreprise de terrassement et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la salle de bain, dépoussiérer vos meubles ou faire les lessives ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein c’est que vous n’aimez pas l’idée qu’une personne va se rendre chez vous en votre absence. Intervenante unique, gestion administrative simplifiée, remplacement en cas d’absence, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Ozoir-la-Ferrière (77330) a pour objectif l’instauration d’une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Nettoyage intégral de votre villa avant l’emménagement ? Pour votre première demande, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas d’inquiétude puisque le directeur va organiser un déplacement sur les lieux de la prestation ou un entretien par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de veiller à la qualité des échanges avec le client. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Ozoir-la-Ferrière avant a première intervention. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous sortez du bureau très tard au moins deux soirs par semaine et vous ne voulez pas que vos enfants restent sans surveillance ? Moment de détente au square, récitation des leçons, rangement de chambre, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, aller faire les courses, vous rendre à un rendez-vous chez le kiné, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !