Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Othis
Vous vous dites régulièrement que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez partager avec famille et amis ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à une maladie ou est tout simplement trop diminuée pour s’assumer seule ? Ne perdez pas de temps, parlez-en à des personnes compétentes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Othis ou de prestations d’aide à domicile à Othis, votre agence Domaliance Seine et Marne saura prendre en compte vos besoins précis et s’engage à vous remettre une offre personnalisée. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, toutes les demandes sont examinées gratuitement et aucun engagement n’est requis. Vous êtes très pressé ? Vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez voulu huiler le plancher de votre maison et vous vous êtes retrouvé avec le dos bloqué ce qui vous a empêché de vivre normalement pendant deux ou trois jours ? La décision est prise, il vous faut un assistant ménager ou un employé de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour trouver le bon intervenant et vous refusez de vous en remettre au hasard. Soyez zen, votre agence Domaliance à Othis (77280) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations réalisées et communiquer avec votre aide ménagère lorsque vous n’êtes pas à la maison.
Deux prestations chaque semaine d’un après-midi pour une tranquillité d’esprit totale ? Ménage de fond en comble de votre appartement avant votre retour de vacances ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous sur place est organisé avec tout client pour cadrer le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec le client. Une fois votre devis accepté, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Othis avant a première intervention. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Il est alors conseillé de faire un tour votre appartement.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Othis (Seine-et-Marne), on se réfère à un univers varié. Cette expression réunit de nombreux métiers, notamment les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Pour les séniors, organiser un service d’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour un maintien à domicile. Il convient de rappeler qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie) permettent de financer tout ou partie des missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !