Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Nemours
Vous avez un planning quotidien intense et vous en avez assez de passer vos samedis matins balai en main ? Une personne de votre entourage familial est devenue dépendante suite à une maladie ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour gérer ses journées sans assistance ? Et si vous faisiez appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Nemours ou de prestations d’aide à domicile à Nemours, votre agence Domaliance Seine et Marne prendra le temps de comprendre vos contraintes et s’engage à vous délivrer une offre personnalisée. Toutes les demandes sont examinées à titre gracieux et ne vous engagent a rien. Pas envie de vous déplacer ? Vous pouvez même remplir une demande de devis sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de briquer toutes les pièces d’eau, faire un coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais devoir repasser, plier et ranger les vêtements en rentrant du bureau ? Cela fait donc quelque temps que vous songez à engager un assistant ménager ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est à cause du fait que vous êtes plutôt méfiant. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Nemours (77140) a pour objectif l’instauration d’une relation pérenne.
Une intervention chaque semaine d’un après-midi pour un intérieur parfaitement propre ? Nettoyage intégral de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service conforme à vos exigences, un rendez-vous sur place est prévu avec tout client pour évaluer avec précision la prestation. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Nemours avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va arrêter d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Nemours (Seine-et-Marne), on se réfère à un large éventail de compétences. Cette expression réunit divers métiers tels que les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les aides ménagères… Pour les personnes fragiles, souscrire à une prestation d’aide à domicile est souvent un passage obligé pour rester habiter chez soi. Il convient de rappeler qu’en France des aides permettent de payer tout ou partie des prestations d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap. Important à noter avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !