Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Magny Le Hongre
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à vous organiser de manière suffisamment efficiente qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie professionnelle et vie familiale ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-dixième anniversaire et, malgré sa joie de vivre, vous qu’elle prenne l’habitude de recevoir une assistance extérieure ? Et si vous contactiez des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Magny Le Hongre ou de prestations d’aide à domicile à Magny Le Hongre, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Seine et Marne pour obtenir une offre personnalisée. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis totalement gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau de référence des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an passé, vous avez insisté pour cirer vous-même le plancher du salon et vous vous êtes retrouvé avec le dos bloqué ce qui vous a empêché de bouger pendant trois ou quatre jours ? Aucun doute, le moment est venu de faire appel à une femme de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour trouver le bon intervenant et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Soyez zen, votre agence Domaliance à Magny Le Hongre (77700) s’occupe de tout.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour un entretien régulier ? Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Chaque client de l’agence Domaliance Seine et Marne a des attentes qui lui sont propres et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est incontournable pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Magny Le Hongre avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une visite de présentation.
C’en est fini des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Magny Le Hongre (Seine-et-Marne), on se réfère à différentes sortes de services. Cette expression regroupe en effet plusieurs métiers tels que les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Ils sont là pour vous simplifier l’accès aux loisirs en vous délestant de tâches chronophages ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Il convient de rappeler qu’en France on a droit à des aides, au niveau départemental ou régional, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour financer tout ou partie des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !