Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Magny Le Hongre
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à vous organiser de manière suffisamment efficiente qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie professionnelle et vie familiale ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-dixième anniversaire et, malgré sa joie de vivre, vous qu’elle prenne l’habitude de recevoir une assistance extérieure ? Et si vous contactiez des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Magny Le Hongre ou de prestations d’aide à domicile à Magny Le Hongre, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Seine et Marne pour obtenir une offre personnalisée. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis totalement gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau de référence des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an passé, vous avez insisté pour cirer vous-même le plancher du salon et vous vous êtes retrouvé avec le dos bloqué ce qui vous a empêché de bouger pendant trois ou quatre jours ? Aucun doute, le moment est venu de faire appel à une femme de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour trouver le bon intervenant et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Soyez zen, votre agence Domaliance à Magny Le Hongre (77700) s’occupe de tout.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour un entretien régulier ? Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Chaque client de l’agence Domaliance Seine et Marne a des attentes qui lui sont propres et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est incontournable pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Magny Le Hongre avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une visite de présentation.
C’en est fini des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Magny Le Hongre (Seine-et-Marne), on se réfère à différentes sortes de services. Cette expression regroupe en effet plusieurs métiers tels que les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Ils sont là pour vous simplifier l’accès aux loisirs en vous délestant de tâches chronophages ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Il convient de rappeler qu’en France on a droit à des aides, au niveau départemental ou régional, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour financer tout ou partie des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !