Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Gretz-Armainvilliers
Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente plusieurs heures par semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à une maladie ou est tout simplement trop âgée pour gérer ses journées sans aide ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Gretz-Armainvilliers ou de prestations d’aide à domicile à Gretz-Armainvilliers, il suffit de faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Seine et Marne. Devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement, avantages fiscaux… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez voulu huiler le parquet de l’étage et vous avez ensuite souffert d’une lombalgie ce qui vous a empêché de travailler durant trois jours ? La décision est prise, il vous faut un employé de ménage ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de trouver un prestataire de confiance et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Gretz-Armainvilliers (77220) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Deux interventions par semaine d’une matinée pour un entretien régulier ? Nettoyage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service aussi efficace que discret, un déplacement est organisé avec tout client pour évaluer avec précision la prestation. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Gretz-Armainvilliers avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au bureau jusqu’en début de soirée et vous n’avez pas de solution de garde pour vos enfants ? Jeux au parc, devoirs, rangement de chambre, dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche quand il fait beau, en préparant votre dîner, en vous aidant à faire votre toilette… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !