Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Fontenay Tresigny
Votre agenda est bien rempli et vous en avez assez que le ménage empiète sur votre temps libre ? Vous avez toujours accompagné votre tante qui vit seule et vous pensez qu’elle va bientôt éprouver des difficultés à tout faire elle-même ? Et si vous faisiez appel à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Fontenay Tresigny ou d’une prestation d’aide à domicile à Fontenay Tresigny, vous obtiendrez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas de formules obscures, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi rapide et clair ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin d’astiquer la salle de bain, faire un coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais devoir repasser tout le linge en rentrant du bureau ? C’est décidé, il vous faut une femme de ménage ou une employée de maison. Si vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous êtes plutôt méfiant. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Fontenay Tresigny (77610) applique un processus de sélection minutieux.
Deux prestations par semaine d’un après-midi pour un entretien régulier ? Nettoyage intégral de votre villa avant l’état des lieux de sortie ? C’est la première fois que vous allez signer un contrat avec l’agence Domaliance Seine et Marne et vous redoutez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque puisque le responsable va planifier un déplacement sur site ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Fontenay Tresigny avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de faire un tour votre domicile.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Fontenay Tresigny (Seine-et-Marne), on se réfère à un univers assez vaste. Cette expression englobe de nombreux métiers comme les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre d’améliorer votre vie de famille en effectuant des tâches récurrentes ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des missions peuvent vous aider à payer tout ou partie des interventions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !