Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Champagne-sur-Seine
Vous vous dites régulièrement que le temps perdu à faire le nettoyage de votre logement, c’est du temps que vous devriez passer en famille ? Votre grand-mère vient de célébrer ses quatre-vingt-dix ans et vous jugez que son maintien à domicile sera possible uniquement avec une assistance quotidienne ? Prenez quelques instants pour vous tourner vers un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Champagne-sur-Seine ou de services d’aide à domicile à Champagne-sur-Seine, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas question de payer pour accéder à des profils, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gracieusement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même faire une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer votre salle d’eau, nettoyer la cave de fond en comble ou ne plus jamais devoir faire une heure de repassage après le travail ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais il est loin d’être évident de dénicher un prestataire de confiance et vous excluez de miser sur la chance. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, prestations conformes à la charte qualité, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Champagne-sur-Seine (77430) a pour objectif l’instauration d’une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Nettoyage complet de votre villa avant de rendre les clés au propriétaire ? Chaque client de l’agence Domaliance Seine et Marne voit les choses d’une manière différente et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est indispensable avant la préparation du devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Champagne-sur-Seine avant le démarrage des interventions. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Finies les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous n’aimez pas que votre fils reste seul ? Jeux au parc, apprentissage des leçons, rangement de chambre, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement ponctuel ou régulier. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous rendre à un rendez-vous chez le docteur, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de parer à toute éventualité à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance moderne et performant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !