Votre femme de ménage à Avon vous rend la vie plus facile

Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente deux ou trois heures par semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Vous avez toujours accompagné votre tante qui vit seule et vous estimez qu’elle commence à éprouver des difficultés à assurer le quotidien ? Pas la peine de publier des petites annonces locales, tournez-vous vers des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Avon ou d’une prestation d’aide à domicile à Avon, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas de formules incompréhensibles, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.

4.6 sur 5

Jeune femme qui range les oreillers d'un canapé

50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*

deux femmes allant aux courses ensemble

Nos services s’adaptent à vos besoins

Comment pouvons-nous vous aider ?

Service menage repassage
aide_a_domicile
Garde-d-enfant

Garde d’enfants

nettoyage_locaux-pro

Nettoyage d’espaces professionnels

Gratuit et sans engagement

Service à domicile

Domaliance vous aide à trouver une aide ménagère à Avon

Vous avez eu une promotion au bureau, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, repasser ou dépoussiérer vos meubles ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à employer une dame de ménage ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Avon (77210) vise l’instauration d’une relation durable.

Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Nettoyage de fond en comble de votre villa avant la rentrée des classes ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Seine et Marne et vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Aucune raison de s’inquiéter étant donné que le directeur va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou une discussion par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Avon avant a première intervention. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.

Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !

Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE

Services d’aide à domicile à Avon

Votre petit dernier va faire son entrée à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour gérer la fin de journée ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant pour une petite marche autour de chez vous, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.

une jeune femme aidant une vieille femme à faire la vaisselle

Vous pouvez compter sur nous pour…

  • Dépoussiérer et ranger selon vos habitudes
  • Nettoyer vos sols (carrelage, parquet, moquette, etc.)
  • Entretenir votre salle de bain
  • Entretenir vos sanitaires
  • Nettoyer vos vitres
  • Laver votre vaisselle
  • Et même arroser vos plantes !

Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées

Questions fréquentes

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !

A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.

Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.

Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.

Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…

La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.

Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.

Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).

Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.

Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.

L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.

 Trouver mon agence

Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.

En savoir plus sur le métier d’aide-ménagère

Domaliance, c'est...

easy

Zéro gestion administrative

Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie

calculator

Suivi sur mesure

Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation

credit impot

Ne réglez plus que 50% de votre facture chaque mois

bienveillance

Bien-être de nos salariés

Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans

Rencontrez les super-talents de votre quotidien

femme handicapée montrant un livre à une aide ménagère
Femme en entretien avec un autre homme autour d'une table

Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.

Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.

Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !

  • Intervenants fiables et valorisés
  • Démarche de contrôle qualité
  • Agence de proximité pour un interlocuteur unique
  • +2500 salariés Domaliance

Vos premiers pas avec nous

Comment ça marche ?