Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Neuilly-Plaisance
Vous regrettez de ne pas réussir à instaurer une organisation efficiente qui vous permettrait de concilier vie professionnelle et vie de famille ? Vous avez toujours été proche de votre grand-tante qui est seule depuis longtemps et vous voulez anticiper sa perte d’autonomie progressive ? Et si vous contactiez un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Neuilly-Plaisance ou de services d’aide à domicile à Neuilly-Plaisance, votre agence Domaliance Ile de France Est saura prendre en compte vos contraintes et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez insisté pour cirer vous-même le parquet du salon et vous vous êtes retrouvé avec une lombalgie qui vous a empêché de travailler durant presque une semaine ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à employer un assistant ménager ou un employé de maison. Toutefois, votre principal frein c’est que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Intervenante unique, gestion administrative simplifiée, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Neuilly-Plaisance (93360) pense à tout pour réunir les conditions propices à une relation durable.
Ménage intégral de votre appartement avant de rendre les clés ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour une maison toujours impeccable ? Vous vous apprêtez à vous engager avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous redoutez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il ne faut pas s’inquiéter car le responsable va organiser une visite de votre domicile ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Neuilly-Plaisance avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va cesser d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Neuilly-Plaisance (Seine-Saint-Denis), on se réfère à un large éventail de compétences. Ce terme réunit diverses professions telles que les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Quels sont leurs rôles ? Vous faciliter l’accès aux loisirs en effectuant des tâches récurrentes ou venir en aide aux personnes en perte d’autonomie. Vous avez une retraite modeste ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides s’appliquent aux services d’aide à domicile. Avec Domaliance, chacun bénéficie d’une déduction d’impôt correspondant à 50% des frais engagés. Il y a également le paiement par CESU préfinancé qui peut être cofinancé par un comité d’entreprise, une collectivité territoriale, une mutuelle…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !