Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Rosny-sous-Bois
Vous vous dites souvent que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente au moins deux heures par semaine et un surcroît de fatigue ? Un de vos proches est en cours de rétablissement après avoir subi une opération chirurgicale et il a besoin d’aide pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Vous n’êtes pas condamné à passer par les petites annonces, appelez des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Rosny-sous-Bois ou d’une prestation d’aide à domicile à Rosny-sous-Bois, recevez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Ile de France Est. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous voudriez avoir une idée de tarif ? N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils les considèrent comme un moyen de se relaxer. Cela vous semble bizarre ? Cela fait donc quelque temps que vous réfléchissez à employer un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Aucun engament de durée, pas de gestion administrative, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Rosny-sous-Bois (93110) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour vous libérer un maximum de temps ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Ile de France Est vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout client pour se mettre d’accord la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Rosny-sous-Bois avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui présenter votre maison.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous rentrez tard du travail tous les vendredis soirs et vous ne voulez pas que votre fille reste seul ? Activités ludiques, devoirs, rangement de chambre, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement quotidien. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, préparer le déjeuner… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a recours à un service de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !