Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Emerainville
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage à la maison représente au moins deux heures chaque semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour s’assumer seule ? Vous n’êtes pas condamné à passer par les petites annonces, faites appel à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Emerainville ou d’un service d’aide à domicile à Emerainville, vous recevrez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Seine et Marne. Devis totalement gratuit, contrat sans engagement, réduction d’impôt… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau incontournable dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer la salle de bain, nettoyer la cuisine du sol au plafond ou ne plus jamais avoir à repasser tout le linge après le travail ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour trouver le bon intervenant et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Emerainville (77184) apporte énormément de soin au recrutement des femmes de ménage.
Intervention hebdomadaire d’une matinée pour un logement toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour y voir plus clair avant l’arrivée des beaux jours ? Vous êtes sur le point de faire appel à l’agence Domaliance Seine et Marne et vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque étant donné que le directeur va organiser un déplacement sur les lieux de la prestation ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Emerainville avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Prenez alors le temps de lui faire visiter votre maison.
Terminé les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous permettent pas d’aller chercher votre fille à l’école et vous estimez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Moment de détente au square, devoirs, toilette, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche autour de chez vous, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Ensemble, privilégions un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom