Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Gretz-Armainvilliers
Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente plusieurs heures par semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à une maladie ou est tout simplement trop âgée pour gérer ses journées sans aide ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Gretz-Armainvilliers ou de prestations d’aide à domicile à Gretz-Armainvilliers, il suffit de faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Seine et Marne. Devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement, avantages fiscaux… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez voulu huiler le parquet de l’étage et vous avez ensuite souffert d’une lombalgie ce qui vous a empêché de travailler durant trois jours ? La décision est prise, il vous faut un employé de ménage ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de trouver un prestataire de confiance et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Gretz-Armainvilliers (77220) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Deux interventions par semaine d’une matinée pour un entretien régulier ? Nettoyage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service aussi efficace que discret, un déplacement est organisé avec tout client pour évaluer avec précision la prestation. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Gretz-Armainvilliers avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au bureau jusqu’en début de soirée et vous n’avez pas de solution de garde pour vos enfants ? Jeux au parc, devoirs, rangement de chambre, dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche quand il fait beau, en préparant votre dîner, en vous aidant à faire votre toilette… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !