Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Montevrain
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez passer en famille ? A l’approche de son quatre-vingt-cinquième anniversaire, vous vous souciez de laisser votre mère seule et vous pensez qu’elle commence à avoir des difficultés à tout faire elle-même ? Et si vous preniez contact avec des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Montevrain ou d’un service d’aide à domicile à Montevrain, recevez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Seine et Marne. Avec Domaliance, tout est transparent dès le début, toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez voulu huiler le sol du salon et vous vous souvenez encore du lumbago que cela vous a provoqué ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à prendre une femme de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous êtes plutôt méfiant. Pas de gestion administrative, prestations régulières ou ponctuelles, respect d’une charte qualité, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Montevrain (77144) cherche avant tout à instaurer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour y voir plus clair avant l’arrivée des beaux jours ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service aussi efficace que discret, un rendez-vous sur place est prévu avec chaque client pour évaluer avec précision les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec les clients. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Montevrain avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Montevrain (Seine-et-Marne), on se réfère à différentes sortes de services. Cette expression réunit diverses professions comme les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les séniors, l’intervention de l’aide à domicile est souvent un passage obligé pour ne pas quitter son domicile. Rappelons qu’en France on a droit à des aides, au niveau départemental ou régional, ou provenant de votre mutuelle ou de votre assurance retraite, pour financer tout ou partie des prestations d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des moyens de paiement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !