Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
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Vous vous dites fréquemment que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez consacrer à votre famille ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-dixième anniversaire et vous pensez que son maintien à domicile ne peut passer que par une aide quotidienne ? Prenez quelques minutes pour prendre contact avec des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Provins ou de prestations d’aide à domicile à Provins, il suffit de détailler la situation à votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas de modalités compliquées, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en train de créer votre entreprise de plomberie et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la douche, passer l’aspirateur, ranger la cuisine ou effectuer le repassage ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut une dame de ménage ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Gestion administrative simplifiée, deux intervenantes maximum, prestations conformes à la charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Provins (77160) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et gagner en luminosité ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour ne jamais avoir à se soucier du ménage ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Seine et Marne a des attentes particulières et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est nécessaire pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Provins avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va entrer à la crèche et vous cherchez un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Optez pour une nounou Domaliance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant pour une petite marche dans le quartier, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à vous habiller… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
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Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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