Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Champs-sur-Marne
Vous avez de nombreuses obligations quotidiennes et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour gagner quelques heures de temps libre le week-end ? Un membre de votre famille se retrouve dans l’incapacité d’effectuer certains actes de la vie courante et il a besoin d’assistance pour les gestes quotidiens ? Pas la peine de publier des petites annonces locales, parlez-en à des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Champs-sur-Marne ou d’une prestation d’aide à domicile à Champs-sur-Marne, vous recevrez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Seine et Marne. Contrat sans engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en pleine création de votre petite entreprise de terrassement et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, nettoyer la douche, changer les draps ou repasser ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre une femme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Champs-sur-Marne (77420) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage lorsque vous n’êtes pas là.
Deux interventions par semaine d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Nettoyage intégral de votre villa avant votre retour de vacances ? Vous vous apprêtez à faire appel à l’agence Domaliance Seine et Marne et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucune raison de s’inquiéter étant donné que le directeur va planifier un déplacement sur site ou un entretien par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité des échanges avec le client. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Champs-sur-Marne avant sa première arrivée chez vous. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une petite visite des lieux.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’assurer la sortie des classes et vous n’avez pas de solution de garde pour vos enfants ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, bain, préparation du dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, privilégions une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à employer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !