Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Vaujours
Vous déplorez de ne pas parvenir à mettre au point une organisation efficace pour combiner travail et famille, et ainsi planifier des activités avec vos enfants ? Votre grand-mère vient de fêter ses quatre-vingts ans et, malgré une belle énergie, vous sentez qu’elle va vite avoir des difficultés à assurer le quotidien ? Vous n’êtes pas condamné à passer par les petites annonces, parlez-en à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Vaujours ou de prestations d’aide à domicile à Vaujours, votre agence Domaliance Ile de France Est sera à l’écoute pour comprendre vos différentes contraintes afin de vous transmettre une offre conforme à vos exigences. Pas d’abonnements déguisés, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez à tout prix voulu huiler le sol de l’étage et vous vous souvenez encore du mal de dos que cela vous a provoqué ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à engager un assistant ménager ou un employé de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous refusez de miser sur la chance. Facturation mensuelle, prestations régulières ou ponctuelles, clés conservées en lieu sûr, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Vaujours (93410) cherche avant tout à réunir les conditions propices à une relation durable.
Grand ménage de printemps pour profiter à fond des beaux jours ? Une intervention chaque semaine d’une demi-journée pour un intérieur parfaitement propre ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Est voit les choses d’une manière différente et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est incontournable avant toute intervention. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Vaujours avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui faire visiter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Vaujours (Seine-Saint-Denis), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme regroupe en effet plusieurs professions comme les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Pour les personnes fragiles, faire appel à une aide à domicile est souvent la condition pour ne pas quitter une maison o?? l’on se sent bien. N’oubliez pas qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) permettent d’alléger la charge financière que représentent les interventions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Dernier point, Domaliance accepte les règlements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !