Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Rosny-sous-Bois
Vous vous dites souvent que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente au moins deux heures par semaine et un surcroît de fatigue ? Un de vos proches est en cours de rétablissement après avoir subi une opération chirurgicale et il a besoin d’aide pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Vous n’êtes pas condamné à passer par les petites annonces, appelez des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Rosny-sous-Bois ou d’une prestation d’aide à domicile à Rosny-sous-Bois, recevez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Ile de France Est. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous voudriez avoir une idée de tarif ? N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils les considèrent comme un moyen de se relaxer. Cela vous semble bizarre ? Cela fait donc quelque temps que vous réfléchissez à employer un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Aucun engament de durée, pas de gestion administrative, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Rosny-sous-Bois (93110) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour vous libérer un maximum de temps ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Ile de France Est vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout client pour se mettre d’accord la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Rosny-sous-Bois avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui présenter votre maison.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous rentrez tard du travail tous les vendredis soirs et vous ne voulez pas que votre fille reste seul ? Activités ludiques, devoirs, rangement de chambre, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement quotidien. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, préparer le déjeuner… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a recours à un service de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !