Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Le Raincy
Vous vous dites régulièrement que le temps que prend le nettoyage à la maison représente plusieurs heures par semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a plus suffisamment d’énergie pour faire sa toilette et cuisiner ? Pas la peine d’éplucher les petites annonces locales, appelez un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Le Raincy ou de prestations d’aide à domicile à Le Raincy, il suffit de faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Ile de France Est. Toutes les demandes sont étudiées gratuitement et n’impliquent aucune obligation. N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme passer l’aspirateur, nettoyer la douche, faire les lessives ou ranger la cuisine ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un assistant ménager ou une employée de maison. Toutefois, votre principal frein c’est que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Le Raincy (93340) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations effectuées et communiquer avec votre employé de ménage en cas d’intervention en votre absence.
Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Nettoyage complet de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous craignez que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas de panique car le responsable va organiser un déplacement sur les lieux de la prestation ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de veiller à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Raincy avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient ce premier contact. Profitez-en pour faire un tour votre maison.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin de journée ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Optez pour une nounou Domaliance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !