Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Gagny
Vos journées sont denses et vous en avez assez de passer vos samedis matins à traquer la poussière chez vous ? L’un de vos parents est victime d’un coup de fatigue à cause d’une intervention chirurgicale et il lui faut rapidement de l’aide pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Et si vous preniez contact avec des personnes compétentes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Gagny ou de prestations d’aide à domicile à Gagny, vous recevrez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas de frais cachés, avec Domaliance, toutes les demandes sont examinées à titre gracieux et n’impliquent aucune obligation. N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des gens qui arrivent à apprécier les tâches ménagères, ils y voient un moment de calme. Ce n’est pas absolument pas votre cas ? La décision est prise, le moment est venu de faire appel à une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Intervenante unique, pas de statut particulier-employeur, remplacement en cas d’absence, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Gagny (93220) a pour objectif l’instauration d’une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Deux interventions par semaine d’une demi-journée pour optimiser votre temps libre ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Il n’y a pas à s’inquiéter puisque le responsable va prévoir un déplacement sur site ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Gagny avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
Dites adieu aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous n’aimez pas que vos enfants restent seuls ? Activités ludiques, apprentissage des leçons, bain, dîner… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire vos courses, vous rendre chez des amis car cela est important pour le moral, faire à manger… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !