Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Coubron
Votre agenda vous laisse peu le temps de souffler et vous n’en pouvez plus de débuter vos week-ends par un grand coup de propre ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-cinquième anniversaire et vous jugez qu’elle ne va pas pouvoir continuer longtemps à gérer tout son quotidien ? Pas de temps à perdre, parlez-en à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Coubron ou de services d’aide à domicile à Coubron, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Ile de France Est. Avantages fiscaux, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une entreprise qui participe au développement des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour certaines personnes les tâches ménagères ne sont pas un problème, mais plutôt un moyen de se relaxer. Ce n’est pas du tout votre cas ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous réfléchissez à engager un homme de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Soyez zen, votre agence Domaliance à Coubron (93470) a développé un processus de recrutement minutieux.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Nettoyage intégral de votre appartement avant d’emménager ? En tant que nouveau client, vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque étant donné que le responsable va prévoir une visite sur place ou une discussion par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Coubron avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous n’avez pas de solution de garde pour vos enfants ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, rangement de chambre, préparation du dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire vos courses, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Etablissons ensemble un programme pour planifier les interventions de votre aide à domicile. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a recours à un service de téléassistance moderne et performant. Et n’oubliez pas que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !