Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Clichy-sous-Bois
Vous déplorez de ne pas réussir à instaurer une organisation efficace pour combiner travail et vie de famille ? Votre père est en perte d’autonomie et il a besoin d’aide pour les gestes quotidiens ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Clichy-sous-Bois ou d’une prestation d’aide à domicile à Clichy-sous-Bois, votre agence Domaliance Ile de France Est saura s’adapter à vos besoins et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils y voient une occasion de se vider la tête. Cela vous semble fou ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un homme de ménage ou un employé de maison. Toutefois, votre principal frein c’est que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Aucun engament de durée, gestion administrative simplifiée, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Clichy-sous-Bois (93390) cherche avant tout à créer une relation durable.
Nettoyage intégral de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Deux prestations chaque semaine d’une matinée pour un logement toujours impeccable ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Ile de France Est vous garantisse un service discret et de qualité, un déplacement est organisé avec tout nouveau client pour se mettre d’accord sur les tâches ménagères. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la qualité des échanges avec les clients. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Clichy-sous-Bois avant a première intervention. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est parfait pour faire une visite des lieux.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), on se réfère à un univers assez vaste. Ce terme regroupe en effet divers métiers tels que les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile… Leur objectif ? Vous épauler dans votre organisation ou venir en aide aux personnes en perte d’autonomie. Rappelons qu’en France des aides, notamment l’APA, pour accéder à des missions peuvent vous aider à payer tout ou partie des missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !