Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Bobigny
Vous avez l’impression que ne réussissez pas à vous organiser de façon suffisamment efficace afin de conjuguer harmonieusement vie familiale et vie active ? Un de vos proches s’apprête à sortir de la maison de repos et il vous est impossible de vous occuper de tout pendant cette période de transition ? Prenez quelques minutes pour contacter un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Bobigny ou de services d’aide à domicile à Bobigny, obtenez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas de formules incompréhensibles, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi direct et clair ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui parviennent à apprécier les tâches ménagères, ils les considèrent comme un moment de détente. Vous avez du mal à les comprendre ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à engager un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais il est loin d’être évident de dénicher le bon intervenant et vous excluez de miser sur votre bonne étoile. Gestion administrative simplifiée, prestations régulières ou ponctuelles, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Bobigny (93000) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour une tranquillité d’esprit totale ? En tant que nouveau client, vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il n’y a pas à s’inquiéter puisque le directeur va planifier un déplacement sur site ou une discussion par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Bobigny avant son premier déplacement. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Profitez-en pour lui présenter votre domicile.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Bobigny (Seine-Saint-Denis), on se réfère à un large éventail de services. Ce terme englobe divers métiers, citons par exemple les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées, les aides ménagères… Leur objectif ? Vous épauler dans votre organisation en effectuant des tâches chronophages ou mettre en place un soutien aux personnes en perte d’autonomie. N’oubliez pas qu’en France des aides peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Dernier point, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !