Votre femme de ménage à Bagnolet vous rend la vie plus facile

Vos journées s’enchaînent à un rythme effréné et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour gagner quelques heures de temps libre chaque week-end ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a plus suffisamment d’énergie pour faire sa toilette et faire la cuisine ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à des personnes compétentes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Bagnolet ou de services d’aide à domicile à Bagnolet, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Est pour recevoir une offre sur mesure. Tous les nouveaux dossiers sont examinés gratuitement et ne vous engagent a rien. Vous voudriez avoir une idée de tarif ? Vous avez également la possibilité de faire votre demande de devis en quelques clics sur notre site.

4.4 sur 5

Jeune femme qui range les oreillers d'un canapé

50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*

deux femmes allant aux courses ensemble

Nos services s’adaptent à vos besoins

Comment pouvons-nous vous aider ?

Service menage repassage
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Garde-d-enfant

Garde d’enfants

nettoyage_locaux-pro

Nettoyage d’espaces professionnels

Gratuit et sans engagement

Service à domicile

Domaliance s’occupe de vous trouver une aide ménagère à Bagnolet

Vous avez tout juste obtenu le financement pour votre projet d’atelier de couture et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme détartrer la salle de bain, aspirer le salon, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? C’est décidé, il vous faut un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de trouver un intervenant inspirant la confiance et vous refusez de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Bagnolet (93170) s’occupe de tout.

Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour un intérieur parfaitement propre ? Nettoyage intégral de votre location avant la rentrée des classes ? C’est la première fois que vous allez signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il n’y a pas à s’inquiéter étant donné que le directeur va organiser une visite sur place ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la qualité des échanges avec le client. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Bagnolet avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Profitez-en pour faire un tour votre appartement.

Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va arrêter d’empiéter sur vos week-ends !

Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE

Prestations d’aide à domicile à Bagnolet

Quand on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme englobe plusieurs métiers tels que les aides ménagères, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Pour les séniors, souscrire à une prestation d’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour un maintien à domicile. Rappelons qu’en France il y a un dispositif d’aides pour des interventions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.

une jeune femme aidant une vieille femme à faire la vaisselle

Vous pouvez compter sur nous pour…

  • Dépoussiérer et ranger selon vos habitudes
  • Nettoyer vos sols (carrelage, parquet, moquette, etc.)
  • Entretenir votre salle de bain
  • Entretenir vos sanitaires
  • Nettoyer vos vitres
  • Laver votre vaisselle
  • Et même arroser vos plantes !

Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées

Questions fréquentes

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…

La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.

Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.

Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.

Je demande mon devis

Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.

En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.

Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.

Trouver mon agence

Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.

Découvrir nos engagements qualité

Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.

  • En cas de litige, notamment de vol ou de casse au cours de la prestation, vous ne serez couvert par aucune assurance et ne pourrez pas faire appel à la justice.
  • Si un accident survient, l’absence de couverture sociale pour votre intervenant ne lui permettra pas d’obtenir d’indemnisation ou de pension d’invalidité. Ce sera à vous d’en supporter le coût.
  • Embaucher quelqu’un sans le déclarer (ni payer de cotisations sociales) est un délit qui peut donner lieu à des sanctions pénales.

En savoir plus sur les risques du travail non déclaré

Domaliance, c'est...

easy

Zéro gestion administrative

Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie

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Suivi sur mesure

Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation

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Ne réglez plus que 50% de votre facture chaque mois

bienveillance

Bien-être de nos salariés

Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans

Rencontrez les super-talents de votre quotidien

femme handicapée montrant un livre à une aide ménagère
Femme en entretien avec un autre homme autour d'une table

Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.

Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.

Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !

  • Intervenants fiables et valorisés
  • Démarche de contrôle qualité
  • Agence de proximité pour un interlocuteur unique
  • +2500 salariés Domaliance

Vos premiers pas avec nous

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