Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Bagnolet
Vos journées s’enchaînent à un rythme effréné et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour gagner quelques heures de temps libre chaque week-end ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a plus suffisamment d’énergie pour faire sa toilette et faire la cuisine ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à des personnes compétentes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Bagnolet ou de services d’aide à domicile à Bagnolet, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Est pour recevoir une offre sur mesure. Tous les nouveaux dossiers sont examinés gratuitement et ne vous engagent a rien. Vous voudriez avoir une idée de tarif ? Vous avez également la possibilité de faire votre demande de devis en quelques clics sur notre site.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez tout juste obtenu le financement pour votre projet d’atelier de couture et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme détartrer la salle de bain, aspirer le salon, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? C’est décidé, il vous faut un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de trouver un intervenant inspirant la confiance et vous refusez de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Bagnolet (93170) s’occupe de tout.
Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour un intérieur parfaitement propre ? Nettoyage intégral de votre location avant la rentrée des classes ? C’est la première fois que vous allez signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il n’y a pas à s’inquiéter étant donné que le directeur va organiser une visite sur place ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la qualité des échanges avec le client. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Bagnolet avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Profitez-en pour faire un tour votre appartement.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va arrêter d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme englobe plusieurs métiers tels que les aides ménagères, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Pour les séniors, souscrire à une prestation d’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour un maintien à domicile. Rappelons qu’en France il y a un dispositif d’aides pour des interventions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !